Atelier coaching : "Un Jour Pour Tout Changer"

Que feriez-vous si vous étiez convaincu de ne jamais échouer ?

Personnellement cela a été un énorme effort que de répondre à cette question.
Pourtant il ne m'a pas fallu grand chose pour m'autoriser enfin à réussir.

Lorsque j'eu ce déclic, cette étincelle intérieure, cette prise de conscience, ma vie n'a plus jamais été la même...

Elle m'appartient enfin !....

Il y a quelques années seulement j'étais toujours sans le sou, sans emploi, et mon banquier me harcelait. Je ne pouvais pas dire une phrase sans bafouiller à chaque mot. Quant à mes amours... je passe !

Un jour le destin à voulu que je m'arrête devant la couverture d'un livre "Pouvoir illimité" d'Anthony Robbins... Tout un programme,
j'ai tout lu...
et je l'ai rangé...

10 ans plus tard
j'ai tout relu...
j'ai tout appliqué
et tout à changé...

En moins de 5 ans je me suis marié, j'ai trouvé une situation, mes revenus ont doublés, mon banquier me harcèle toujours... (Pour me vendre ses services cette fois-ci ;)...).

J'ai des clients de grande notoriété, j'ai fait plusieurs plateaux télé, (Comme coach avec Jean-Luc Delarue) j'anime des séminaires en France et à l'étranger, j'interviens même pour le ministère de la justice.

Vous en saurez plus sur moi par ce lien :
http://www.koachingplus.com/coaching/index.php?id=35

C'est grâce à ces expériences, ces rencontres extraordinaires, que j'ai envie de partager ce savoir-faire avec vous.

C'est lors de cet atelier, d'un jour, que vous apprendrez :

* A détruire vos croyances limitantes et les remplacer par des croyances de succès
* A booster votre estime de soi et décupler votre confiance en vous
* A canaliser vos ressources les plus puissantes et les utiliser dans n'importe qu'elle situation de votre vie.
* A mettre en place une stratégie gagnante et réussir
* A vous fixer des objectifs clairs, cohérents et les atteindre.
* Un travail efficace sur votre mental vous permettra aussi d'effectuer les changements nécessaires pour devenir celui ou celle que vous avez toujours voulu être.
* Vous apprendrez les bases d'une communication gagnante réussie.
* Vous saurez gérer votre stress et vaincre vos peurs

Inscrivez-vous maintenant à cette journée exceptionnelle.
http://www.koachingplus.com/coaching/index.php?id=22
** Limité à seulement 10 personnes - 130 euros/pers
** Samedi 24 octobre 2009 à Paris 15ième

Au plaisir de vous compter parmi nous
Aman Béjaoui
www.koachingplus.com

Aucun commentaire: